Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

I'll start all over.

J'me suis faite prendre à mon propre jeu. Y'a pas juste une seule personne qui connaissait mon ancien emplacement, mais bien deux. Par ma faute en plus. En fait, non. Par la gaffe de mon ordinateur trop stupide. Alors je dois tout recommencer. Mais ça ne vaut pas la peine de changer le décor.

De toute façon, j'me sens bien dans ces couleurs et j'veux juste parler. Écrire, raconter, me soulager, décrire, rire, sourire, pleurer, cracher le moton. Me voilà donc de retour ailleurs. Avec les mêmes liens, la même petite vie chambranlante, les mêmes couleurs, les mêmes rêves et les mêmes conflits. J'ai pas changé depuis ce matin, tsé.

Enfin, c'est à tout recommencer encore une fois. Et puis, vous savez combien de temps ça peut prendre pour trouver un pseudonyme et une adresse DISPONIBLE?!? Une éternité, moi j'vous l'dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'ai mise à jour mes bookmarks... mais je ne mettrais pas à jour mon blog pour que le tiens reste anonyme.
H
lol, c'est bon, plus de secret pour moi, je viens d'aller vérifier! en fait j'avais jamais cliqué sur les commentaires pour les ouvrir, donc j'avais pas vu. ;P
Q
Haluun: En fait, quand on regarde sur Canalblog les commentaires à partir de notre compte, on peut voir l'adresse e-mail de la personne qui a commenté. Évidemment, on peut mettre une fausse adresse, mais c'est de là que j'ai tout trouvé et que j'ai supposé que c'était vos vrais adresses. Enfin...<br /> <br /> Mini: L'adresse a changé, mon surnom aussi, mais le titre du blog reste le même.<br /> <br /> Poison Rose: Moi, le problème, c'est que j'étais là, juste derrière elles et quand j'ai vu que la fenêtre gelée affichait non pas Facebook, mais bien l'adresse de mon site, j'ai voulu me tuer. J'veux dire, c'était quoi la chance dans cette malchance?! GRRRR. Mais tout va rester pas mal pareil ici. Le titre, le look. De toute façon, j'ai pas le temps de changer les trucs en ce moment. <br /> <br /> Et puis, pour le surnom, à force de chercher sur différents trucs, j'en suis venue à la conclusion que je voulais me faire un peu plus anonyme que de donner un de mes vrais nicknames. Alors j'ai cherché des variantes aux mots "inconnue" et y'avait QUIDAM. Cependant, j'ai décidé d'inventer le sexe féminin, ce qui est devenu, par conséquent, Quidame. LOL. <br /> <br /> Pour l'adresse, "amusie" signifie avoir une perte, une déficience musicale. Ne pas réussir à chanter des airs, même les plus connus. Un peu dans le sens de surdité aussi. Et j'me suis dit que si j'avais ce symptôme, ce serait ma mort. Alors j'ai voulu jouer sur le contraire parce que de toute façon, on arrête d'écouter à notre guise quand on ne veut rien entendre. J'trouvais aussi la sonorité du mot bien jolie. Des détails anodins, mais qui m'importaient un peu. Haha. Et puis, tu peux bien me trouver stupide et coucoune si tu veux!!!<br /> <br /> THE BEAR: Mon autre blog s'appelait aussi "Dans la gueule de l'autre". J'ai seulement pas pris aucune chance. J'ai regardé tous les gens qui avaient déjà commenté sur mon blog et je leur ai envoyé le mail. C'était peut-être simplement un commentaire de passage, mais j'ai envoyé le mail pareil.
T
Le truc pour avoir plus ou moins ce qu on souhaite comme adresse/pseudo et de mettre des numéros derrière... mais c'est pas super classe. Sinon pourrais tu me rappeller le nom de ton ancien blog ? je bug un peu sur le personnage!<br /> <br /> Biz
H
Poison Rose >> Aaaah! Oké, je comprenais pas, étant sur canalblog aussi, je voyais les adresses des autres nulle part... :$
Publicité