Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Parce qu'on avait horreur d'être ballerines.

535379

C'est presteque définitif maintenant; j'vais sûrement pleurer en voyant A. quitter le programme à la fin de la session. Je crois bien que ce sera difficile de la laisser aller comme ça, sans rien dire. Je me suis beaucoup trop habituée à la voir à tous les jours, parfois même sept jours sur sept. Et entre elle et moi, ça connecte. Ça connecte vraiment, ce n'est pas une sottise que je dis là. Il y a vraiment quelque chose qui nous lie toute les deux.

Dès qu'on est dans la même pièce, ç'en est fini. Nos cerveaux disjonctent et deviennent cons. On s'dit des conneries, on s'fait des faces vraiment ridicules, on rit à nous entendre à quinze coins de rue d'ici, on chante, on parle, on s'confie. C'est même rendu qu'on va s'manger une crème glacée après le cours de théâtre, qu'on fait tous nos projets ensemble, qu'on s'appelle en dehors des cours, qu'on va faire notre épicerie à deux, qu'elle vient prendre sa douche à l'appartement (problème d'eau à comprendre ici)...

Ouais, j'pense définitivement que ça va être dur de ne plus l'avoir aussi quotidiennement dans ma vie, c'te fille-là. D'accord, je suis persuadée (ou du moins, j'espère très fort) qu'on continuera à se voir et à se parler, mais elle me manquera, sans aucun doute. Tantôt, elle est venue à l'appartement et on a fini comme deux gamines assises sur mon lit à s'raconter des stupidités. Deux petites filles en pyjama se disant des potins, niaisant sur Facebook, riant comme des demeurées. Mais c'était beau. Très beau même. Ah, je l'aime, elle.

Oh et puis j'ai fini mon solfège à vie. (D'accord, le "à vie" reste à voir parce que si je décide d'aller étudier en musique à l'université, ce sera tout à recommencer, mais bon...) J'ai passé mon année, j'ai réussi mon cours, j'ai fini ma théorie musicale pour tout le restant de mon DEC. C'est vraiment le bonheur, oui, le bonheur. Avec un grand B, tiens. Quel soulagement, quel plaisir, quelle joie. Y'a juste un sourire étampé dans mon visage. C'est F-I-N-I!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour tes réussites ma belle ;) Je suis vraiment contente pour toi!<br /> <br /> En ce qui concerne ton amie, ne laisse pas la routine vous séparez et vous devriez vous en sortir ;) Mais comme a dit Crevette Zombie, une vraie amitié résiste au temps et à la distance donc, ne sois pas si triste.
C
Allez dread faut pas être mélancolique comme ça! C'est la roue de la vie, une chose fini pour qu'une autre commence et les amis précieux ni le temps, ni la distance ne les sépare crois moi, quand vous vous retrouverez ici ou ailleurs dans longtemps ou pas, il n'y aura plus de temps et de distance, c'est comme si vous aviez fermer les yeux deux seconde!
M
C'est vraiment très précieux une amitié comme ça et surtout c'est pas tout le monde qui trouve une telle amitié! Protégez la! :)<br /> <br /> FÉLICITATIONNNNNN *woot woot*!!!!!! J'suis heureuse pour toi fille!!!! :D *Joie*
P
Awww! Je suis contente, dans un sens, pour toi d'avoir trouvé une perle rare comme amie. Considérant la folle qui cohabitait, c'était pas de luxe lol Même si vos chemins vont se décroisés, ça ne veut pas dire pour autant que votre amitié fera pareil!!! Ça sera plus dur sur le moral par moment, mais je suis certaine que vous garder ce petit quelque chose de spécial! Sinon, évidemment, je suis triste que tu "perdes" cette bonne amie. Va falloir que vous planifier des girls night out lol ;-D<br /> <br /> Et...<br /> FÉLICITATIONS POUR LA NOTE, LE DEC ET TOUSSA!!! *lance des conffettis* YOU DID IT, YOU DID IT, OH YEAH, YEAH, YEAH! J'le savais que t'étais trop merveilleuse pour recaler lol 'TE L'AVAIS DIT, HEIIIN! XD
Publicité