Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

It's almost over.

03_naima_antm4_wk82

P. m'a tiré aux cartes et on a joué au Loup-garou toute la soirée. Et ce, sans même avoir pris une seule petite goutte d'alcool pour ma part. Le bonheur, les rires, les conneries et les sourires suffisaient. Je n'avais pas besoin de superflu pour être heureuse ce soir. Parce que le stress n'est plus aussi présent maintenant que la fin de semaine est terminée.

Les créations collectives sont terminées, on ferme maintenant le livre d'une vie. On clôt cette aventure pour passer à une prochaine histoire. Et je crois que c'est pas mal sans regrets que je vais avancer vers cette autre chose. Les représentations se sont sensiblement bien déroulées; quelques problèmes sont apparus, mais nous avons su en tirer avantage. À deux reprises, une larme a coulé sur ma joue droite lorsque je chantais ma chanson, la tête dans les souvenirs. Mais heureusement, cela n'a pas brusqué personne. Au contraire, j'ai conquis certains coeurs et même quelques braillards avec moi.

Et puis, j'ai revu plein de gens. Ma maman, mes ami(e)s, ma famille. Je crois que ça m'a fait un bien énorme de les revoir, ne serait-ce que pour quelques instants. Ils m'ont donné un dernier boost pour la fin de ma session. En fait, la belle vie va bientôt commencer à s'installer chez moi puisqu'il ne me reste plus qu'un examen de chant qui aura lieu jeudi soir. D'ici là, j'ai tout mon temps pour apprendre mes paroles de chansons, y mettre l'interprétation, pratiquer et m'inventer des scénarios. À part de ça, il ne me reste plus que trois cours: un cours de chant demain, une assistance au cours de philosophie (visionnement d'exposés oraux) et un cours de peinture mercredi (remise du projet d'autoportrait). QUEL BONHEUR.

La fin arrive, je le sais, je la sens. À ma plus grande joie, à mon plus grand enthousiasme. Et comme P. l'a si bien dit en lisant les cartes; il ne faut pas s'en faire, tout se termine bientôt et j'irai rejoindre ma famille. Comme j'en ai autant de besoin. Et en espérant au moins qu'elle se soit trompée au niveau amoureux parce que... J'AI PAS ENVIE DE TOMBER SUR UN MAUDIT BEAU TROU DE CUL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh et puis merci pour les encouragements, Poison Rose et Mini. Et puis, peut-être que l'an prochain, je pourrai vous inviter à mes spectacles; il va y avoir plus de places puisqu'on jouera dans des salles plus grandes. Tu devras peut-être descendre d'Alberta pour venir me voir, Mini!!!! Ce serait vraiment chouette, lol. Mais d'ici là, à la place, je vous tiens au courant des événements et merci encore pour vos petits mots hyper gentils. Ça fait vraiment plaisir de les lire.
Q
Elle n'est vraiment pas trop mal, mais elle ne fait pas ça de son métier alors elle tire aux cartes que rarement. Ou elle ne tire que celles qu'elle rencontre à l'école, malheureusement. Et puis, sa façon de tirer reste un peu floue même si on sait voir entre les lignes et qu'on se rend compte que tout est pas mal vrai. Mais j'imagine que dans ton coin, il doit y avoir des tireuses de cartes. Des fois, ça vaut la peine d'essayer ça même si parfois, on tombe sur des petites madames charlatans!!!
C
J'aimerais ça me faire tirer aux cartes par quelqu'un qui est vraiment bon... est-ce que P. est vraiment bon(ne) ? ;o)
P
Heumm... pourrais-tu m'écrire un courriel s'il te plaît? J'ai quelque chose à te demander et je n'ai pas la bonne adresse mail je crois lol je ne sais pas quelle tu utilises (celle de MSN ou "l'autre")... ;-)
M
;-) Lâche pas! T'es presque arriver au bout du tunnel!
Publicité