Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

I wanna go home and have some fun!

House_S4_keyart Aujourd'hui, je n'ai que deux chansons en tête. Je n'ai que deux airs qui hantent mon esprit et bien évidemment, ce sont ceux que je chanterai ce soir à mon examen de chant. J'ai bien hâte que tout soit terminé, surtout qu'après notre petite soirée de stress, on sort au bar pour relaxer, boire et peut-être faire un peu de karaoke. En toute tranquillité, en toute détente.

J'ai vraiment hâte maintenant. D'accord, je m'énerve pour la toune du Génie (Je suis ton meilleur ami), mais sinon, pour l'autre, je suis pas mal confiante. Il ne me reste plus qu'à savoir précisément comment je veux introduire mes chansons. J'ai déjà pensé aux quelques accessoires qui me serviront pour mes numéros, mais le blabla, lui, n'a toujours pas été établi. Je sais ce que je vais porter, je sais comment je vais me maquiller, je sais comment je placerai mes cheveux; il n'y a donc plus qu'un seul mais.

Ah putain que j'ai hâte. Hâte, hâte, hâte. Parce qu'après, je n'ai plus qu'à revenir une seule fois ici pour me faire planter (ou pas?) par les professeurs. Bref, pour le compte-rendu de la session. Je sais, je me répète, mais présentement, c'est la seule angoisse que j'ai. Et vu qu'elle est plutôt accaparante... J'EN PARLE!!

Sinon, ça sent l'été. Bon, ok, il a plu ces derniers jours, mais on s'en fout. Ça sent l'été parce que c'est la fin, parce que les gens passent leurs après-midis sur les terrasses, parce qu'on peut se promener dehors en t-shirt, parce qu'il fait beau (ou presque) et parce que je retourne chez moi dans deux dodos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité