Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

What will I become now?

teleadiccion_by_lucyluhPincez-moi tabarnak. Dites-moi que ce n'est qu'un cauchemar, un affreux cauchemar. Ramenez-moi à une réalité plus douce, s'il-vous-plaît. Ne me laissez pas pleurer comme ça, esti. Faites quelque chose, j'étouffe. J'ai envie de crier, la bouche ouverte, mais il n'y a aucun son. Que des sanglots, que des larmes interminables. J'croyais qu'il n'y avait plus d'eau dans mon corps, mais j'ai dû me tromper. Je suis un océan, osti, un océan de vagues salées. J'veux qu'on me prenne dans ses bras, j'veux qu'on m'enveloppe d'amour, j'veux ma maman. Tabarnak que ça fait mal, tabarnak que j'ai mal. On me fout devant un mur blanc, un avenir vide et j'capote. J'suis plus capable d'arrêter, j'suis plus capable d'arrêter de brailler. Mais je suis une grande fille, non? Alors pourquoi je n'arrive pas à me calmer? Je suis une grande fille et à l'intérieur de moi, il y a une petite fille, une toute petite fille qui pleure. Minuscule, à peine perceptible, mais elle est bien réelle. Elle pleure et elle pleure encore, elle n'a plus aucune force, elle est à bout, elle capote et elle pleure encore. Faites-la taire, faites-moi taire, faites-les taire. J'veux m'effacer, me fondre à la moulure des murs, fermer les yeux et prétendre que je suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
O_O!!!!!!!! *te donne un gros câlin* Comme ma soeur, j'espère que ce n'est pas relié à ta note précédente.. O_O Courage cocotte et tient moi au courant!!! *un autre câlin* parce que ça fait toujours du bien!
P
My God O_O J'espère que ce n'est pas relié à ta note précédente à propos des résultats... *te donne un gros câlin virtuel* ce n'est surement pas exactement ce que tu recherches ni les bras de ta maman, mais c'est le mieux que je peux d'ici...<br /> <br /> Vu que j'sais pas ce qui est la cause de tout ça... j'sais pas trop quoi dire comme conseil ou mots de réconfort... je veux pas tirer sur une corde sensible ou quoi que ce soit. Une fois calmée, regardes les choses en face en laissant de côté le négatif. Ce qui nous tue pas nous rends plus fort et qu'importe la situation, il y a moyen de s'en sortir. Courage, cocotte, et si jamais ça peut t'être utile, tu sais où me trouver.<br /> <br /> Bisous<br /> xoxoxox
Publicité