Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

I'll cry my body out.

model2_thumbPendant que les autres sourient et s'amusent, moi je pleure. Je deviens bohème, je deviens une inconnue parmi la foule, une inconnue qui n'a plus de but précis. Une autre quidam qui ne sait pas ce qu'elle deviendra ou ce qu'elle fera de sa vie. Ni maintenant, ni demain, ni dans quelques semaines, ni en septembre, ni jamais.

J'ai les yeux rougies et le coeur en compote. Dites-moi ce que je ferai lorsque l'été prendra son départ. Il est déjà trop tard, les admissions ne sont plus tolérables, les auditions et les entrevues sont terminées, le monde est déjà casé. Et y'a moi, oui, y'a moi. Qui ne sait pas, qui attend un miracle et qui pleure éternellement. On dirait qu'on vient de m'arracher une partie de moi, on dirait qu'on vient de détruire quelque chose, on dirait que je vies une autre grosse peine d'amour. Il n'y a rien entre mes mains, je suis vide de diplômes, vide de tout. Tiens, on devrait peut-être me décerner un DEC en pleurnichement, je suis bonne là-dedans. Là-dedans, j'ai du talent, j'en ai même à revendre. Quelqu'un veut acheter des sanglots? Allons, ne vous les arracher pas tous entre vous. Il y en aura pour tout le monde, c'est garanti.

Quand on croit avoir trouvé le bonheur, il s'enfuit avec quelqu'un d'autre. Puis, on le regarde partir, les yeux plein d'eau, et on espère qu'il se retourne une dernière fois, mais rien. C'est beau la vie, ouais, c'est beau.

Câlisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis bien désolé pour toi, je peut seulement te dire de recommencer l'année prochaine qu'une année finalement ce n'est rien, on a le temps... (je suis passé par la)
M
Je ne sais pas trop quoi te dire pour arriver a te réconforter un petit peu. Mais sache que tu vas passé au travers de cette épreuve, et en sortir plus forte. Tu vas y arriver. Je pense à toi, et t'envoie pleins de calins à distance.
N
Je lis et relis tes 2 dernières notes depuis leur parution en me demandant ce que je pourrais bien te dire.<br /> <br /> Et je ne le sais pas plus aujourd'hui. C'est vraiment moche ce qui t'arrives. J'aimerais trouver les bons mots pour te remonter le moral, te donner les conseils qui te permettront de te sortir de tout ça, mais je ne les ai pas.<br /> <br /> Courage, je suis certaine que tu es pleine de talents et que tu trouveras quelque chose en quoi tu puisses exceller.<br /> <br /> Bisous et très gros câlins.
M
omg :( ....... !!!! je sais pas trop quoi te dire (je sais jamais quoi dire dans ces moments là, a part ecouter) mais que ça me fait bin chier toute cette histoire....marde!!!!!! Si tu as besoin de jaser un coups, j'suis là!
P
My... je suis tellement désolée! Mon commentaire précédent a surement pas aider la cause... Vraiment, ça doit être un coup dur (et terrible) à prendre. Il n'y a rien qui te force a absolument reprendre sans penser vers quoi tu pourrais t'aligner. Si tu veux, prend un an ou un an et demi de "sabbatique" le temps de regarder où tu en es et où tu veux être d'ici quelques années. C'est ce que je ferais, mais en même temps, chacun pour soi dans des situations comme celle-là... Sainte, je suis tellement triste d'entendre tout ça, pitoune... J'te colle fort!!!<br /> <br /> Fait le sortir le méchant, ça fait de tort à personne. Quand tu sentiras que le pire de l'orage est passé, parles avec ta maman. Les mamans ont toujours de bonnes solutions et elles sont meilleures que moi pour réconforter (lol...)! Je suis certaine qu'elle n'aurait pas d'objection à une année/année et demi pour penser. Pendant ce temps-là, tu te feras du bidous. C'est jamais de tort.<br /> <br /> Je sais que mes mots n'aident vraiment pas, je manque toujours de tact dans de telles situations et je m'en veux parce que les tiens m'ont souvent remonté... En fait, tout ce que j'essaie de dire (en échouant lamentablement) c'est que je compatis tellement avec toi et même si tu penses être une failure, tu es loin, TRÈS LOIN, de l'être. On es tous derrière toi et avec toi. On va se serrer les coudes et on te laissera pas tomber, pitoune!!! (gros câlin) Prends soin de toi et j'suis toujours là si jamais t'as besoin de quelqu'un pour écouter... même si les mamans font mieux ça que moi lol.. ;-)
Publicité