05 juillet 2008

Note en bas de page.

PS: J'trouve que j'fais emo alors j'essayerai de changer des trucs au courant de la semaine. Je sais pas, essayer de faire un design un peu moins... en fait, c'est l'background qui m'agresse. J'vais l'mettre aux poubelles d'ici bientôt. Essayer d'amener un peu de calme avec l'image de fond. Ah, c'est toujours long d'apporter du changement à nos petites vies.

Posté par Quidame à 04:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


"Ur so gay and you don't even like boys"

musicOui, je pars pour de longues périodes indéterminées, oui, je ne laisse plus aucun commentaire sur les blogs, oui, j'ai la tête ailleurs. BUT HEY, THAT'S MY LIFE. Oh well, j'finirai bien par pouvoir revenir ici à temps plein et non seulement à temps partiel.

Y'a tellement de choses qui se passent dans ma vie, c'est hallucinant. Et la balance pèse toujours sur le côté du négatif, délaissant souvent le positif. Mais au moins, maintenant, c'est officiel. Je retournerai dans ma petite ville d'étudiants. J'sais toujours pas en quoi, mais j'y serai de retour dès la fin du mois d'août. En théâtre musical? En arts d'interprétation? En chant? J'sais pas. J'donne ma langue au chat. J'en ai jusqu'au 20 août d'impatience et d'ignorance, putain.

Et en plus, présentement, j'suis une sans-abri; ma place en appart' s'est comblée. Alors j'attends des nouvelles de la petite madame des résidences. Parce que sinon, j'vais sûrement prendre un appart' avec mon chum de gars. Ici, je dis bien "chum de gars", pas "chum", lol.

À part de ça, j'me pète la face, j'ai les deux yeux dans l'même trou, j'fête trop, j'dors pas assez, j'suis crevée, j'travaille, j'fais d'l'argent, mais pas assez, j'rencontre des gens, j'vois du monde et j'recale un autre verre... En d'autres mots, c'est la rébellion et c'est la vie de débauche.

Oh, et j'fais encore tous ces cauchemars et j'vois mon monde de théâtre musical partout. I guess que c'est maintenant que j'me rends compte que j'm'ennuie d'eux et que je n'veux pas les perdre. Et, en tant qu'acheteuse compulsive, j'm'achète plein de trucs à la job (draps de lit, serviettes de bain, petits appareils de maison) et j'dépense mon argent dans les concerts, les bars et magasins de disques. Emily Haines, Katy Perry, Charlie and the chocolate factory. Et prochainement Ariane Moffatt, Alexandre Désilets, NIN, Sweeney Todd, CSI, etc.

Posté par Quidame à 03:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]