Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

It's almost ready. Well at least, it's better.

000pdg56Bon, il ne me reste plus que de légers détails à ajuster pour retrouver un blog qui me plaît un peu, ou du moins, un tantinet, hen. Replacer quelques couleurs pour les différentes options et trouver le moyen de foutre ma photo (image de l'auteur) dans le centre de la colonne de gauche, alignée avec les autres images. Pas nowhere comme elle l'est présentement. Ça viendra, ça viendra. Mais j'garantis rien, j'risque sûrement de m'écoeurer rapidement de mon nouveau design. J'sais pas, j'cherche du changement, mais c'est jamais le bon. Ou il ne me satisfait pas. Ou il n'est jamais assez.


Ça doit être parce qu'avant tout, le bobo,
il est dans ma tête. Juste ici, tout près de ma tempe.
Kaboom.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aim aussi !
M
Vraiment chouette ta nouvelle déco :)
Publicité