Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Um, what can I say?

Ah, câline de bine que je dépense tout le temps! On dirait que je ne peux pas m'empêcher d'acheter les trucs que je trouve intéressants et pas trop chers. Mais je ne me rends pas compte qu'à force de tout prendre ce que j'aime, y'a plus aucune aubaine. J'finis par acheter plus, mais pour plus aussi. Donnez-moi deux "I" et j'vous forme les deux jolis mots: Incroyable Idiote.

Et sinon, à la job, ça file le parfait amour. J'ai eu ma première évaluation et tout est en ordre. Aucun mauvais point, tout est impeccable, comme ma boss dit. Alors c'est top. Top top top. Et j'm'entends super bien avec tout le monde alors on déconne et on s'amuse aussi sur les heures du travail. Le temps passe plus vite quand, entre quelques clients, on peut se lancer une joke à l'aveuglette juste de même, pour le fun. D'accord, je me plains encore du nombre d'heures que je fais dans une semaine, mais en fait, je devrais plutôt critiquer le salaire. C'est plutôt ça le gros point négatif. J'suis tellement habituée d'être payée à au moins 10$ de l'heure que là, j'capote littéralement. En plus que j'dépense, comme j'disais déjà... Ouf.

Oh, et j'dois aller voir un médecin bientôt. Parce que ça feele pas trop top au niveau de la santé. J'ai peut-être une tumeur ou un truc dans l'genre alors... on dirait qu'y'a plein de chits qui m'tombent sur la tête, mais hey, au moins, hier, j'ai gagné 15 piasses!!! Oui oui, c'est vrai. Un p'tit gratteux de Bingo dans sa sacoche de temps en temps, ça peut amener du change dans l'porte-feuille! Bientôt, j'vais m'faire amie avec les p'tits vieux qui passent leur temps à gratter. Haha.

En tout cas, j'vais me croiser les doigts pour que tout aille bien et que ce ne soit rien de majeur. Allez, je me dois de rester positive.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, j'ai posté trop vite.<br /> <br /> J'espère que tout est OK niveau santé!!! :-/
P
Ouais, on est toujours payé des peannuts pour des job de merde lol Au moins, l'ambiance est superbe. Il y a une bonne compensation lol
Publicité