Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Ok, j'réagis comment maintenant?

1823072323_small_1Elle m'a mis sous antibiotiques en espérant que la bosse douloureuse disparaisse. Quarante pillules. Quarante pillules pour une minuscule période de dix jours. Quatre comprimés par jour. Sans oublier les anti-douleurs au besoin.

Je n'ai jamais aimé prendre des pillules, je n'ai jamais réussi à bien les avaler. Et voilà que du jour au lendemain, je dois me résoudre à ces petits comprimés bourrés de je-ne-sais-quoi qui ne passent pas dans ma foutue gueule. Quelle joie, quel bonheur extrême. Ah, et j'oubliais aussi les pansements à refaire constamment et les compresses d'eau tiède à poser sur mon "Bossu-de-Notre-Dame". Merde.

Et le comble de tout, c'est que si les antibiotiques ne donnent aucun effet, c'est une opération immédiate. Une opération qui nécessitera par la suite de 2 semaines à 7 mois de repos et de remise en forme. Un temps incalculable à passer couchée sur le fucking ventre avec deux fucking grosses bosses obstruant le chemin et rendant le confort fucking inconfortable. Une perte de temps indéterminable, interminable et tout autant (sinon plus) douloureuse. J'peux-tu vous dire que j'souhaite en tabarnak que les antibiotiques fonctionnent? J'ai pas l'goût de ruiner une ou deux sessions de ma vie dans un lit.

Mais hey, il faut que je reste positive malgré les informations que j'ai ramassées. Parler au "je" et avec une bonne attitude. Ne pas utiliser de négation. Alors, j'vais essayer de faire mon entrée dret live dans l'monde de la gentillesse et des optimistes.

"Let's go, j'suis capable. J'vais passer au travers de tout ça et en plus, les médicaments vont faire disparaître cette malencontreuse bosse souffrante. Dans dix jours, toute cette histoire ne sera plus qu'un simple et vieux cauchemar maintenant inexistant. Dans dix jours, je serai heureuse et tout ira bien."


Everything's gonna be alright,
yeah everything's gonna be alright.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avaler deux pilules en même temps, oublier sa. Mêmes les réactines aussi minuscules soient-elle, c'est une à la fois, sinon risque de m'étouffer assuré !
N
J'espère que les pilules vont faire leur effet. C'est fou les trucs que le corps peut choper. Mais je crois que pour avaler des pilules, on s'habitue peu à peu. Avant, j'étais incapable d'avaler de l'aspirine, maintenant ça va mieux. Mais j'ai encore de la difficulté à en avaler deux en même temps. XD<br /> <br /> Mais sinon... 7 mois de repos? Bon dieu, c'est quand même pas un bras qu'ils vont t'enlever. O_o Je ne savais pas que ça pouvait prendre autant de temps à se remettre...<br /> <br /> Courage et gros bisous.
M
Maintenant que je reprends mes Réactines, c'est beaucoup mieux :P Ça aide. Disons que c'est de ma faute.. j'avais oublié qu'il m'en restait presque plus et que je devais faire une petite ballade en auto jusque-là en finissant de travailler dimanche.. j'ai préféré un gros souper avec la belle-famille lol.
Q
Haha, y'a une autre personne qui est d'accord avec moi. Les pillules, c'est ruff!! LOL. En tout cas, j'espère que tu prendras du mieux et que tes médicaments soulageront tes allergies. C'est toujours un peu merdique d'avoir le nez qui coule en permanence pour une raison inconnue!<br /> <br /> J'avoue Lunereth, au moins, ce sont des pillules à prendre par la bouche et non par ailleurs! Y'a au moins ça parce que sinon, le concept m'aurait encore moins enchanté. Et sinon, merci pour tes mots d'encouragement. En ce qui concerne mes adresses, tu parles de mes adresses courriels ou postales? Parce que celles de mon courriel restent les mêmes et celle postale que je t'ai refilé, j'y retourne seulement à la fin août. Présentement, je suis de retour chez moi pour l'été à une autre adresse. Alors s'il te la faut, envoie-moi un message!!
L
Alors, il faut se dire que des pilules, c'est pas dur à avaler. Ça aurait pu être pire... tu aurais pu avoir des suppositoires ! ;)<br /> <br /> Pour le reste, je souhaite que tu puisses êtres guérie rapidement et que les antibiotiques fassent effets.<br /> <br /> Sinon, tes adresses sont toujours valables et si oui, où je dois t'écrire ?
Publicité