Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Oh well.

On dirait que présentement, ma vie se résume à un seul et unique mot: attente. De tout bord, de tout côté. Mais au moins, j'essaie de ne pas trop y penser. J'occupe mon esprit autrement pour ne pas me bourrer le crâne d'inquitudes et d'angoisses. Et puis, j'crois qu'on voit une certaine amélioration au niveau de ma santé. Il faut croire que les pillules font un peu effet. La bosse commence à disparaître, tranquillement pas vite. D'accord, elle n'est pas encore tout à fait partie, mais son volume est moins imposant, disons. Et la douleur est moins pénible, c'est déjà ça.

Et puis, j'ai le goût de ruiner mon salaire dans des accessoires de décoration, de la peinture, des rideaux, des coussins et des trucs plus ou moins nécessaires pour ma chambre. Je crois que je trippe à fond la caisse sur la décoration de maison. J'ai plein d'idées qui me trottent dans la tête, plein de projets et d'ambitions dans la déco'. Peut-être qu'après le cégep, je devrais aller suivre un cours de design. Parce que depuis un bout de temps, j'ai décidé d'assumer mes idées et mon goût pour la décoration. Avant, j'trouvais que j'étais trop excentrique, mais maintenant, à force de partager mes conseils et mes idées, je me suis rendue compte que j'avais de bonnes créations. Hourra, j'vais peut-être me trouver un plan B!!!

Sinon, j'ai hâte. J'ai hâte à samedi parce que je vais voir mon monde chez moi. Une bière à la main, la guitare dans l'autre, sous un ciel étoilé autour d'un feu de camp. Avec la campagne, les oiseaux, le vent, la piscine, la tente, les rires, les marches et les folies. Oui, j'ai hâte. J'tiens plus à terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de bonnes nouvelles ça! Je suis contente que ta bosse commence à s'en aller tranquillement mais surement ;).<br /> <br /> Si tu te vois dans ce genre de cours là, bin fonce peannut! :D En plus que tu dis aimer ça d'aplomb c'est une excellente raison de prendre ce cours de design (et pourquoi pas aussi un DEP en décoration intérieur?) ;-)
M
Mais de quoi j'entends parler! Mon programme :P Mais tu sais, c'est vraiment ce qu'il faut en design pour réussir: des idées extravagantes. Après 2 ans dans le cours, c'est ce que j'ai remarqué, les filles qui font les projets les plus innovateurs et originaux ont les meilleures notes...donc ont de bonnes chances sur le marché du travail. Et je dois te dire, depuis que je suis dans le programme,moi aussi je voudrais tout flambée ma paye... encore plus dure en sachant qu'a quelques mètres de moi au travail se trouve le département des couvre-lits et rideaux, un peu plus loin la peinture, et le miens les planchers. Je sens que ça va me coûter cher, je change de douillette = peinture= nouveaux accesssoires déco lol. On garde le plancher, sinon je sens que je me ferais arracher la tête. Enfin bref, si tu veux plus d'info sur les cours, ou voir les projets qu'on a fait(sur photos), sa me fera un plaisir de t'aider. Tu sais comment prendre mon e-mail (soit mon msn par le fait même). <br /> <br /> Et contente de voir que ta santé s'améliore à l'aide des magnifiques pilules qu'on adore tant avaler (sarcastique). ;)
Publicité