Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Le Défi lecture 2008 (update et changements)

Bon, l'autre jour, je me suis rappelée que la liste des livres que je voulais lire se trouvait désormais... sur mon ancien blog maintenant inexistant! Il me faut donc faire ici une mise à jour des changements et une reprécision des titres à lire d'ici la fin du mois de décembre 2008. Pour ceux et celles qui ne savent pas de quoi je parle, en voici le fonctionnement.

Règles :

Lire un livre pour chacune des catégories ci-dessous. Il faut sélectionner des livres différents même si un bouquin pourrait se classer dans plusieurs catégories.

Date de fin : Décembre 2008


Un livre avec une couleur dans le titre: 

Soutien-gorge rose et veston noir
, de Rafaele Germain


Un livre avec un nom d'animal dans le titre:

Le dernier coyote
, de Michael Connelly
L'oiseau des ténèbres, de Michael Connelly


Un livre avec un prénom dans le titre: 

Roméo et Juliette, de Shakespeare (LU)
Harry Potter and the deathly hallows, de J.K. Rowling

Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre:

Los Angeles River, de Michael Connelly (Eh oui Mini, ça veut dire que j'ai maintenant en ma possession tes bouquins et que je te prépare une brique de blabla présentement!!)


Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc):

Lune de miel, de James Patterson (LU)
 L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon


Un livre avec un nom de plante dans le titre:

La dame aux camélias, de Alexandre Dumas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bien voilà lol! Je viens de voir que tu les as bel et bien reçu mes livres lol XD.<br /> <br /> Moi aussi jai arreter le defi lecture, manque de temps et surtout que je me suis rendu compte que je ne suis pas le genre a avoir des lectures obligatoire (meme si c'est moi qui les as choisis lol). J'aime mieux quand c'est random et sans obligation, surtout que jpeux lire 3 livres en meme temps O_O lol.
Q
Et puis, toi, t'as pas besoin d'un défi de lecture pour lire au moins six romans pendant ton année. De toute façon, c'est CLAIR à 100% que tu en liras plus que la demande donc 'faut pas s'en faire!!! Hehehe.<br /> <br /> Lunereth, voici ta réponse!!! Non, je n'ai pas de Terry Partchet (Pratchet?) sur ma liste parce que j'avais perdu son nom, mais je pensais bien que tu viendrais me le noter donc... JE L'AI À NOUVEAU, LOL.
L
Ouais, tu n'as toujours pas de terry Partchet dans ta liste ! lol !
P
Moi, j'ai arrêté de faire le défi :-( Pas parce que je ne voulais plus le faire, mais parce que je finit toujours par lire un livre qui ne figure pas sur mes listes ou dans ma PAL lol XD
Publicité