Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Passage éclair.

Parce qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma tête et dans ma vie, mais que je n'ai pas le temps d'en divulguer complètement le contenu. Manque de temps, manque de patience, manque de mots. Alors voici pour vous un petit vidéo que j'ai déniché grâce à une de mes amies. À en crouler de rire, si vous comprenez bien l'anglais. Oh, et à regarder jusqu'à la toute fin, bien évidemment. Un pur petit divertissement, un vrai régal, un sketch d'humour haut en couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce vidéo!!!! La première fois que je l'ai vu j'ai pas arrêter de rire comme une mongole!! XD
Publicité