Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Eh ben.

Demain, c'est les States, comme diraient sûrement les personnages de Michel Tremblay dans les belles-soeurs. Eh oui, après un bon gros 24h de stress pour les douanes, on a décidé d'y aller pareil. De franchir les limites (ouh là, un presque jeu de mots) et d'aller magasiner de l'aut' bord des frontières. Et j'espère en beau titi que j'vais trouver quelques jolies fringues qui me feront à ravir. Ok, peut-être pas à ravir, mais qui me feront, du moins.

Et sinon, j'suis tellement occupée ces temps-ci. La tête complètement ailleurs, le travail, les projets artistiques (j'ai d'ailleurs fait une surprise à mes parents en peinturant et redécorant leur chambre à coucher), les devoirs d'anglais, les rencontres, les brainstormings, etc. Mais on survit. J'souhaite cependant avoir bientôt un peu de temps libre. En tout cas, pour ça, on verra bien, hen. Parce que la rentrée scolaire approche et que rien ne sera de tout repos à partir de là.

Anyway, j'me lève tôt demain alors j'lâche l'ordinateur LIVE. J'avais juste le goût de laisser quelques mots ici. Brefs et plus ou moins précis, mais tout de même existants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité