Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Ça va sans doute passer...

C'est ridicule, mais y'a ce garçon dans mes cours, ce garçon qui est venu se présenter à moi dès le premier jour, pendant que les autres me jugeaient du coin de l'oeil. Ce garçon avec qui, il me semble, le courant passe aisément. Ce garçon aux yeux clairs et au sourire enchanteur. Charmant et charmeur. Ce garçon avec qui j'ai tant souhaité être jumelée pour nos scènes de théâtre. Celui-là même avec qui la professeure m'a finalement mise en équipe. En groupe de deux. Lui et moi. Moi et lui. Deux. Juste tous les deux. Personne d'autre. Ce garçon qui voulait à tout prix être ma réplique et qui, triomphant, m'a annoncé aujourd'hui que ça y était, on serait partenaires pour toute la session. Ce garçon qui s'assoit toujours à mes côtés et qui, lorsque nous faisons nos lectures de texte, s'approche toujours un peu plus. Oui, ce garçon.

Eh bien, je sais pas. J'y pense tout le temps, quoi. Je sais pas, c'est étrange. J'le connais même pas, mais pourtant, j'peux pas m'empêcher de le voir, juste là, dans mon petit crâne. C'est bizarre, ça doit être la rentrée scolaire. Une folie passagère, seulement l'émerveillement d'avoir rencontré un garçon sympathique. Comme c'est curieux, très curieux.

559488079av
Parce que j'me sens
comme une petite fille,
voilà tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben, je crois que tu as fait une touche ! :)
C
Bha voila tout viens à point (et pas "a poil!") a qui sait attendre....
C
J'espère que les choses auront un heureux développement, qu'importe lequel! Seulement, si les choses tournent au vinaigre et que vous êtes jumelés ensemble pour le restant de l'année... reste à prier qu'il sait rester mature dans de pareilles situations!!!!
Publicité