Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Ouf, vivement qu'aujourd'hui se termine.

butterflyEst-ce qu'aujourd'hui c'est vendredi 13 et personne ne m'a averti? On a oublié de me le mentionner ou quoi? Depuis mon réveil, tout va de travers. J'ai fait gaffe par-dessus gaffe. Sans arrêt. Sans brillance ou intelligence.

Mon pot de sauce spaghetti m'a explosé en pleine figure (et c'est pas peu dire: j'en avais partout sur mon t-shirt), ma bouffe a ensuite agi comme une bombe dans le micro-ondes, mon horloge s'est retrouvée sur le sol et a cassé en mille morceaux quand j'ai refermé la porte de ma chambre et pour finir, le comble, j'ai loupé mon entrevue de job. Dès la première question, ç'en était fini parce que je ne viens pas d'ici et que je ne pourrais pas travailler les étés et rester là toute ma vie.

Eh oui, la petite madame, fort sympathique en plus, cherchait une employée qu'elle pourrait garder éternellement parce que le training dure plus de cent heures. Quel gâchis, en mettant les vraies cartes sur table, je me suis faite refuser un travail. Et en plus, elle n'arrêtait pas de répéter que c'était vraiment trop dommage parce que je semblais si enthousiaste et que j'avais un sourire accrocheur. Mais quoi? Elle aurait pu me prendre quand même, non? Même si ce n'était pas pour toute ma vie! Enfin, elle m'a dit que c'était certain que j'allais me trouver un emploi facilement avec ma présentation et ma personnalité. Ouais, mais l'problème, c'est que à c'te temps-ci de l'année, y'a plus de place nulle part. Sauf au Tim Hortons et au Subway. Oh joie. Double joie. Triple joie.

Quelle journée de merde.
Heureusement, j'ai une autre entrevue demain soir à l'Aubainerie Concept Mode. Qui aurait cru qu'une Quidame appliquerait dans une espèce de boutique de linge? Ma foi, même moi je ne l'aurais jamais pensé. On va espérer que cette fois-ci, tout ira mieux. Et si quelqu'un ose me demander d'où je viens, je lui dirai que je suis ici pour le restant de mes jours, bon! Si c'est le mensonge qu'ils veulent et qui permet d'obtenir une job, eh bien, je mentirai!

Au moins, la comédie musicale Le Roi Lion m'a pris sous son aile. On m'a engagé à titre de choriste et danseuse. J'aurai au moins ça à faire des mes soirées, quelle chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si, ça doit être horrible pour la ligne de travailler dans des beignets... Pour les jobs, c'est vrai que ce ne doit pas être super simple. J'espère que tu en trouveras un rapidement !
N
*tout le monde EST bizarre.<br /> <br /> Tu vois? Depuis lundi, je suis incapable d'écrire correctement. O_o
N
Ça doit être à cause de la pleine lune qui approche. Je vois pas d'autres explications. Parce que depuis lundi, tout le monde bizarre. Tu devrais voir ça à mon boulot, certaines d'entre nous semblent être saoules en permanence (moi y comprise).<br /> <br /> Bonne chance pour te trouver un boulot. (et puis Tim Hortons, ça doit pas être si horrible... travailler au milieu de café et de beignes... miam)
Publicité