Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Piercing.

A. et moi, on va aller se faire percer. C'est décidé, l'idée est lancée dans les airs. Et dès cette semaine, on passera à l'acte. Sur un coup de tête, il m'a appelé hier soir pour me demander si j'avais encore l'intention de me faire percer le nez. Et immédiatement, je lui ai dit oui en hurlant de bonheur au téléphone. Eh oui, j'ai trouvé mon partner de souffrance!

Mais là, maintenant que c'est officiel, j'ai plus peur que jamais. Moi qui ne suis qu'une moumoune des bobos. Qui veut parier que je vais pleurer? Moi, je n'en doute pas. Je me connais, je vais sûrement retenir mon cri, mais cristie que ça fera mal. Sauf que j'ai vraiment envie d'avoir le nez percé. Depuis le temps que j'y pense, depuis le temps que je le mentionne ici. C'est le moment d'agir. Et au pire des pires, si je n'aime pas ça, je n'aurai qu'à l'enlever... après le mois obligatoire.

nose_pierce_stud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien hâte de voir ça! :D
L
Alors, effectivement, il nous faut une photo ! ;)<br /> <br /> POur la douleur, elle est, apparememnt tolérable, c'est comme la lnague, on ne sent rien ou presque... lorsque c'est bien fait.
V
J'ai eu le nez percé lorsque j'avais 16 ans ( ça fait donc 14 ans de cela ) et je peux te dire que la douleur est très tolérable. Ça m'avait fait un espèce de gros pincement mais sans plus. <br /> <br /> Et je suis super douillette donc si j'ai pu passer au travers tu seras sûrement capable toi aussi :-D
M
Montre nous une photo après ;)
Publicité