Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

EXCITÉE. (et l'image n'a aucun rapport)

Oh my god, dans moins de cinq minutes, mon meilleur ami (voir ici en lui mon ex) passera aux auditions de Star Académie. Live à la télé. Et moi, idiote comme je suis, je m'y suis prise trop tard pour assister live à cet événement majeur. Quelle belle conne! J'ai oublié de lui demander un billet d'avance alors me voilà maintenant dans mon salon à attendre avec impatience le début de l'émission. Go Alex go!

Ah merde, je ne tiens plus en place. J'ai tellement hâte de le voir sur écran, de le voir chanter et de voir sa "crue" (dans laquelle j'aurais pu figurer!) s'époumonner pour son talent. Oh la la, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.

Et en passant, Willy est mort... depuis maintenant cinq ans. Oh mon dieu, mon monde est à la renverse. Mon ami Willy est mort. Ah, chère baleine, je t'aimais tant!

h1
EDIT:// Il n'a pas été pris, merde.
Et je trouve ça crissement con parce qu'ils ont choisi le tata au lieu de lui.
Sérieusement, les juges m'ont grandement déçu.
Ce n'est pas parce que c'est mon meilleur ami, non,
c'est parce qu'il avait du talent pour dix et qu'il était dans les deux meilleurs.
Mais pas l'autre, shit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité