Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Date fixée, hourray.

La date a été déterminée. N'ayant pas trouvé de boutique offrant un spécial 2 pour 1 par ici, A. et moi avons décidé d'attendre le retour dans notre région. La semaine prochaine, je descendrai donc chez moi pour m'offrir une belle séance de perçage dimanche, sous les yeux aveugles de mes parents. Oui oui, ils n'en sauront rien. Du moins, pas pour l'instant. Parce que je sais qu'ils n'approuveront pas mon choix; ils ont d'ailleurs déjà manifesté leur mécontentement il y a de cela quelques mois. Mais comme ils disent aussi, je suis majeure et vaccinée et j'ai le droit de faire ce que je veux avec ma vie. Alors au diable l'opinion des autres, cette fois-ci, je n'en fais qu'à ma tête. C'est pour moi et uniquement pour moi que je me perce. Si quelqu'un n'apprécie pas, qu'il détourne le regard maintenant. Ou qu'il m'observe à jamais.

Just too bad for them, man. Mais là, je veux garder la surprise, car si je les avertis d'avance de mon rendez-vous, j'ai bien l'impression qu'ils voudront me décourager de cette idée. D'accord, je sais déjà que je vais me faire percer d'une manière ou d'une autre, mais je n'ai quand même pas le goût de subir leurs commentaires désobligeants. Ras-le-pompon d'écouter leurs sottises sur tel truc ou sur tel autre truc. Non, je me tais jusqu'à ce que mon plan soit officiellement en action. Et puis après, ils ne devront plus qu'accepter... ou me bouder! Ah, y'a de l'excitation dans l'air!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité