Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

Tiens, dans la gueule de l'arbre. Adios et bon débarras.

mr01

Esti de maudites voisines à marde. J'peux bien croire qu'hier c'était l'Halloween, mais de là à faire chier tout le reste du bloc appartement. À commencer par moi parce que ma chambre est collée sur les vôtres et que nous avons des foutus murs de carton.

Ok, vous avez le droit de fêter. Je le consens. Et je vous en donnais l'autorisation mentale, même. Parce que bon, tout le monde sait qu'il faut s'amuser de temps à autre dans la vie. Surtout quand les vendredis arrivent et qu'en plus, il y a fête spéciale. But there's a freaking limit.

On ne vous a jamais dit que les bars restent ouverts jusqu'à trois ou quatre heures du matin pour y fêter? Parce que là-bas, vous n'embêtez pas personne et vous pouvez laisser les autres dormir en paix. Vous pouvez chanter, boire, danser, faire du bruit et gueuler comme bon il vous semble sans déranger personne. Mais non, bande d'idiotes. Vous n'avez pas compris l'utilité de ces places.

D'accord, je suis une petite fille gentille. Je comprends que parfois, c'est plus plaisant de faire un party à la maison. C'est plus grand, c'est plus intime, c'est parfois moins cher. But all the fucking time? All the fucking time? Every week? Every day? Non, pas du tout. Et là, hier, c'était la goutte qui fait déborder le vase.

Come on, give me a break. À quatre heures du matin, être encore en train de gueuler comme des retardées et de chanter des ostis de tounes comme "Un ange qui passe"?! Tabarnak. C'est une horreur, c'est une véritable plaie. Mes oreilles saignaient, merde. Et puis, y'a aucun sens de respect dans vos petites têtes d'imbéciles, les voisines. Quatre heures du matin! Quatre heures du matin, merde!! Hey oh, je pense qu'un moment donné, on peut se calmer les ardeurs.

Combien de temps Quidame a-t-elle dormi hier soir? Combien? Bof, peut-être de cinq à neuf? Un bon petit quatre, en résumé. Allez vous faire foutre. Et puis, une chance qu'à un certain moment je me suis tannée, hen. Parce que sinon, vous auriez sans doute continué aussi fort et aussi intensément jusqu'à je-ne-sais-quelle-heure. Ouais, parce qu'un moment donné, une fille s'écoeure. C'est pour ça qu'elle emploie les poings pour tabasser le mur, lui donner une foutue volée. Tsé, pour faire passer le message parce que toutes seules, vous ne pouviez pas comprendre que 1 + 1 = 2. Esti. J'en ai plein le cul et en plus, je suis brûlée ben raide et je ne peux pas aller me recoucher. La première personne qui m'approche, je la mords.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité