Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Ask me how do I feel.

742249513587337818

I'm feeling oh so bad. J'ai l'impression d'être la méchante petite fille qui pète la bulle des autres, mais moi, là-dedans, je ne me sens pas bien. Je ne suis pas à l'aise. J'ai un mauvais feeling et quand j'ai un mauvais feeling normalement...

Dès que j'ai mis les pieds dans l'appartement, j'ai eu l'impression d'étouffer. Suffoquer, chercher mon air, m'étrangler. Ce n'était vraiment pas une sensation agréable. J'avais simplement envie de m'enfuir au pas de course et de retrouver mon air. Mais elles, elles ont été charmées par l'endroit. Et franchement, ça me fend le coeur en deux, d'une manière, de ne pas avoir ressenti la même chose. Nous n'en serions pas là où nous sommes présentement si j'avais moi aussi manifesté un intérêt envers l'appartement. Mais c'est impossible. Pendant deux ou trois jours, j'ai essayé de m'imaginer vivant dans cet endroit. Impossible, tout simplement impossible. C'est trop petit, y'a pas d'espace de rangement, il n'y a qu'un seul garde-robe, le salon n'est pas un salon, c'est plutôt un petite espace où on peut essayer d'entreposer un sofa. S'il rentre. Je sais pas, ça ne fonctionne juste pas. It's impossible. J'ai beau faire des efforts, ça ne marche pas.

Et je me sens tellement mal. J'aurais le goût de fondre, le goût de disparaître parce que j'ai l'impression d'être égoïste. Normalement, la majorité l'emporte, mais je sais que je ne serais tout simplement pas capable de vivre là. Je ne peux pas céder, c'est contre mes principes, c'est contre moi. Si j'accepte, je me tire une balle dans le pied. Je vais être malheureuse et je vais sûrement finir par énerver mes deux autres copines. Ah, c'est un vrai chiard. Je me sens tellement mal. Laissez-moi tomber dans le vide. I don't know what to do, I don't know where to look. I don't know.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité