Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Shows, chauds, shows.

Demain, on est le 3 mai et ce sera la fin de mes représentations théâtrales de fin de DEC. Eh oui, déjà. Ma dernière note porte d'ailleurs sur ce week-end que je vis à 110% jusqu'à présent. Deux spectacles sont déjà terminés et il n'en reste plus que deux. Mais j'ai vraiment hâte parce que demain, j'aurai du monde à moi dans la salle. C'est toujours plus plaisant de savoir qu'après le show, tu pourras serrer dans tes bras des gens qui te manquent depuis déjà un bon bout de temps.

Ah, j'ai si hâte de voir ma maman, mon frérot et mes copines. Malheureusement, mon père ne sera pas là car son état ne s'améliore guère. C'est triste, mais je le verrai sans doute cette semaine alors ce n'est pas trop mal. Enfin, tout se déroule correctement jusqu'ici et j'espère m'éclater à fond demain. Mettre toute mon énergie dans ces deux derniers spectacles. Après, c'est bye-bye l'univers du théâtre, bonjour les semi-vacances d'école! Eh oui, c'est possible; mon horaire sera encore retranché. Je n'aurai plus qu'un cours les lundis à 15h20 et un cours les mardis à 14h25. Ah, c'est si dur la vie...

Sur ce, je m'élance vers mon lit pour un gros dodo. Parce que là, franchement, j'suis crevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité