Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

... En retard, encore.

Ouin ben, mon opération a encore été retardée. Je commence à en avoir plutôt marre, surtout que cette fois-ci, ils ne nous ont pas averti d'avance. Nous nous sommes rendues, ma mère et moi, au bloc opératoire pour enfin se faire annoncer qu'il y avait trop de retard et que je ne pouvais pas passer sous le bistouri le 23 juillet.

Quel cauchemar! J'en dors plus la nuit tellement j'angoisse et on retarde le tout une autre fois. Je n'en peux plus! Au moins, je n'aurai pas à attendre un autre mois à rien faire. Enfin, si tout va bien. Mon opération est désormais inscrite pour le 5 août. Oui oui, dans exactement un peu moins d'une semaine. J'espère que cette fois, ce sera la bonne. Même si je redoute le mal, les anti-douleurs, les pleurs, le stress et la gêne que j'aurai. Ah putain, que ça me fait peur! Mais bon, je dois être une grande fille, non?! J'ai tout de même 20 ans...

BEURK. J'capote, je suis vraiment sur les nerfs et je pense que s'ils annulent encore mon opération, j'leur saute au cou et j'les attaque tous un par un. Oui oui, je vais m'inventer des griffes et les pulvériser avec ma violence grandissante.

Bon, ça suffit, j'arrête. J'me tais et... cristie que j'ai hâte d'être à Montréal, d'avoir un emploi et de ravoir Internet Haute Vitesse pour faire c'que j'veux quand j'veux! Excusez-moi, j'ai la flemme de me relire et de voir si faute(s) il y a. Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiète, on est pas là pour te corriger comme si c'était un examen du Ministère! Anyway, s'il fallait avoir des pré-requis du genre "Faut avoir une moyenne de 95% en français" pour ouvrir un blogue, je suis pas mal certaine que la bloguosphère serait moins peuplée et par conséquent moins intéressante à naviguer. /Hors Sujet<br /> <br /> Merde, je suis vraiment désolée que ton opération soit reporté!!! C'est moi ou je suis certaine que c'est pas si over-compliquer que ça d'appeler le patient et de lui dire de pas se péter le bicycle pour se rendre à l'hôpital vu que l'opération est remise à plus tard?! =_=; Vraiment, les pisses-papiers m'ÉÉÉNERVE! <br /> <br /> Je voudrais bien te dire te prendre ça calme et de ne pas trop t'en faire mais je serais mal placé pour parler vu que je ferais exactement comme toi. Mais par contre je peut te dire que je t'envoie énormément d'ondes positives pour que ta santé se porte mieux après l'opération!!!! En espérant que ce soit la dernière!!!<br /> <br /> Hang in there, sister, ta vie va reprendre bientôt et ce full pine, comme avant sinon mieux! :P<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité