Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Du rose parce que c'est fe-fille pis désespéré.

Je ne sais pas si c'est parce que je passe désormais mes journées entières à regarder SEX AND THE CITY depuis une semaine déjà, mais j'ai soudainement envie de parler de ma vie amoureuse. Pas sexuelle, ne vous inquiétez pas, je dis bien «amoureuse».

À trop m'émoustiller devant les relations émotionnelles et corsées de ces quatre divas plus-que-géniales, j'ai moi aussi le goût d'écrire sur... absolument rien. Ouais, parce que moi, c'est le néant total. Le pervers échec. Pur et simple. Aucun gars dans ma vie, aucun mec possiblement à l'horizon, aucun amour à naître bientôt...

Et je me demande, je me demande vraiment: y a-t-il des bons gars à quelque part ou le monde n'est constitué que d'imbéciles qui ne veulent plus aucune relation stable? Qui désirent seulement des One Night Stand? Existe-t-il des chances de tomber sur un homme avec les valeurs aux bonnes places?

Je sais, je suis cruelle et injuste présentement, mais ma pensée se défoule. Excusez-la ou plutôt, excusez-moi. Dans le fond, ce que j'essaie de dire, c'est... si parmi les 20 millions de processus à suivre pour s'apprécier soi-même, on réussit finalement à s'aimer, y a-t-il une possibilité qu'il se pointera là, devant nous? Ce mec gentil et bien pour nous? Ou la société a-t-elle brainwashé tous les individus afin de les conformer aux standards de beauté dits de mannequins?! Et uniquement de cette taille? 

Avec mon look, avec mes rondeurs, y a-t-il un infime espoir qu'un jour, je trouve quelqu'un qui m'aime à ma juste valeur, avec mes qualités, mes défauts et mes imperfections? Quelqu'un qui pourrait aussi m'apprendre à m'aimer moi-même juste un p'tit peu plus?

Ouais je sais, je sens le pathétisme à plein nez, mais que voulez-vous?
Des fois, une éternelle célibataire s'acharne sur son sort. C'est comme ça, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais non, le rose n'est pas pathétique, mais pour moi, souvent, il est... différent? Parce que je ne suis pas girly-girly alors... ANYWAY! <br /> <br /> Moi aussi je commence à tripper bien solide sur SATC! C'est bon, c'est drôle et ça fait du bien de regarder tout ça!<br /> <br /> Et puis, t'as sûrement raison sur le fait qu'il vaut souvent mieux être seule que mal accompagnée, mais je commence à en être écoeurée!! LOL. Et surtout que là, mon genre de premier crush, c'est un docteur avec qui je ne pourrai JAMAIS avoir de chances, lol. J'choisis mal mon monde, ça d'l'air!! Bref, merci pour tes mots!<br /> <br /> Et Jane, merci pour ton encouragement. Il faut que j'sois positive et que j'me dises qu'un jour, tout sera mieux! ;)
J
Courage!<br /> Moi je m'y connais que dalle en amour... je peux pas t'aider sauf pour te dire... courage...:-s
C
Le rose est pathétique? Vraiment? Ah bon. Je croyais plutôt que c'était une couleur qui représentait la féminité, la timidité... ;)<br /> <br /> J'adore Sex and The City et par ce fait même je ne peut qu'approuver le fait que tu regardes cette émission LOL Ça m'a tellement jeté à terre quand ils ont mit fin à SATC!!! <br /> <br /> Mais pour en venir au vif du sujet...<br /> <br /> Je pense que c'est possible, mais peut-être plus compliqué à cause de cette surdose de superficialité, de vide? Les gens n'ont plus les valeurs et les priorités à la bonne place et ne semble pas vouloir rajuster leur tir. Mais dit-toi que si tu imagines qu'il n'y aura pas de mec qui pourra t'aimer telle que tu es, il y a fortement un gars qui se dit qu'il n'aura jamais une fille pour lui pace qu'il n'a pas la masse musculaire de Fabio, le teint de riche, les dents hyper blanches, le porte-feuille plein à craquer... ;)<br /> <br /> Moi, je dit qu'il ne faut pas désespérée aussi vite! Tu es encore jeune et t'as encore bien du temps pour vivre tes expériences amoureuses! Et vieut mieux être seule que mal accompagnée, des fois... ça sert à rien de se faire mal inutilement!
Publicité