Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Loadée de frustrations.

2596986591_4185aab507Ok, en ce moment, tout me tombe sur les nerfs. Carrément et bien à vif. J'pense que j'frapperais quelqu'un, peu importe son identité. Ouais, y'a d'la violence en grosse dose des fois dans mon crâne.

First, je suis tellement fatiguée que j'en ai les larmes qui me viennent aux yeux. Mais, bizarrement, le lit n'est pas vraiment une option même s'il est maintenant 23h11. I don't know why (en fait, si, un peu), mais je fais encore et toujours de l'insomnie. Alors, vous me direz? Eh bien je dois souvent me mener à bout pour réussir à dormir un peu. Ouin, pathétique, je sais.

Second, pour une troisième fois, demain, je devrai me rendre dans le Nord de la ville parce qu'il y a eu une gaffe, un malentendu. Yup, ce week-end, j'avais un petit contrat d'animation (huit heures au total) et tous les dires se sont mélangés.

Au départ, il fallait ramener les trucs, après la fin de semaine, chez # A, mais # B, la boss de # A, a parlé avec ma partner et là, l'information s'est déformée. Finalement, il fallait laisser le matériel sur les lieux parce que quelqu'un viendrait le chercher. J'ai appelé # A pour lui dire que je ne passerais pas la voir à cause de # B et, en arrivant chez moi, j'ai reçu un message de # A disant que non, c'était faux sur toute la ligne; il fallait VRAIMENT rapporter le tout chez elle. Donc? Je dois à nouveau me taper tout le trajet demain deux fois. Oh, et me taper le trajet jusqu'à chez # A aussi en soirée. HOU-RRA. Quelle merde!

Oh et, je n'ai absolument rien contre les religions et les races, mais cristie, chanter à tue-tête dans un parc de ville à 8h00 du matin un dimanche? Je ne sais pas, mais... OUF. Ok, c'était la fin du Ramadan, good sauf que les autres, là-dedans?

Et puis, pour ajouter à tout le reste, je viens de regarder mon compte en banque et calculer ce que je dois payer d'ici la semaine prochaine... I'M FUCKING GONNA DIE. C'est pas une blague en plus. J'suis tellement dans le déficit. J'suis tellement dans' marde. Ouais, c'est beau la vie quand t'arrives pas à te trouver une freakin' job. OSTI DE CHIT. J'capote, j'ai la chienne. J'suis dans l'rouge, dans l'négatif. SU-PER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité