71891672_77c8774ff2J'me suis dit que je pourrais essayer de faire un effort pour regarnir ce blog le plus souvent possible. Avec du tout et du rien. Et puis, quelques modifications aux couleurs ne font pas de mal, de temps en temps. Ok, on ne voit peut-être pas énormément la différence, mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas le goût de me retaper le design au complet. Oui, je suis paresseuse. Je l'avoue bien ouvertement. J'suis comme ça, surtout quand je n'ai pas un vrai flash d'inspiration.

Et vous savez quoi? À bien regarder mon blog, il me fait penser à ma chambre. Un peu dans les mêmes couleurs; du gris, du noir, du vert lime et du fuschia. En plein les quatre couleurs de base de mon petit antre privé de Montréal. Comme quoi je dois être vraiment accrochée à ces teintes/tons. (J'sais jamais quel est le mot juste à utiliser...)

Anyway, j'pense que mes allergies m'ont quitté pour de bon. Du moins, je l'espère. Je ne me mouche que très occasionnellement, mes yeux ne me piquent plus et j'éternue beaucoup moins qu'avant. J'imagine que c'est un bon signe, mais je ne me mettrai pas à vanter mes exploits au cas où tout recommencerait!

Et sinon, je suis toujours à la recherche d'un emploi. Je commence franchement à trouver le temps long et je me meurs d'avoir enfin de l'argent dans mon compte. Le 1er du mois arrive bientôt et après ça, je vais clairement être encore plus dans le rouge. Je me croise les doigts pour dénicher un job, ou simplement une petite jobine, dans les prochains jours. J'espère, j'espère. En ce moment, c'est pas mal tout ce que je sais faire!!! Voilà.