Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Pendre la quoi?

Dude, il est tellement 4h30 du matin et je ne suis toujours pas au lit. Pourquoi? Tout simplement parce que ce soir, c'était notre pendaison de crémaillère. Ok, y'a presque personne finalement qui est venu, mais c'était l'fun quand même.

Et puis, j'ai eu droit à une méga surprise. Alors que je m'attendais à ce qu'aucune personne de mon CÉGEP ne vienne, ma meilleure amie s'est pointée le nez avec son chum. J'étais trop trop trop heureuse de la voir, surtout que ça faisait une éternité! Sérieusement, ça m'a tellement fait du bien de lui parler. La seule chose à laquelle je pouvais penser, c'était à quel point elle est trop géniale. Oui oui. Et vous savez quoi, en plus? Elle m'a apporté une bouteille de rhum brun Captain Morgan pour célébrer mon nouvel appart'. WOW, totally awesome! Et, ma foi, excellent aussi!

Ah pis finalement, j'commence dans le centre d'appel lundi matin. Formation de deux semaines. Ouais, j'ai choisi l'argent au-dessus de ma santé mentale. On verra bien ce que ça donnera. Dans l'fond, il me faudra juste décrocher de tout et me mettre des barrières si les gens se fâchent contre moi. Me déconnecter de la réalité et ne rien prendre personnel. J'espère que j'y parviendrai. Alors? Dernier jour de congé demain. J'pense que j'vais en profiter pour lire un peu et peut-être finir ma brique de pages. Sur ce, bonne nuit. Ou bon matin, plutôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ma pendaison était bien même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Comme on a changé la date à la dernière minute, il y a plusieurs personnes qui n'ont pas pu se déplacer et la plupart de mes ami(e)s étaient en spectacle à Québec ou Montréal donc c'était difficile pour eux de venir. Mais bon, c'était bien plaisant et sympathique quand même! Pour la job...? On passera! LOL.
L
Ouais, dit, ça s'est passé comment ?
M
Et puis, ce premier jour de travail ? Comment ça c'est passée ? (et j'ai repris mon blog en passant)
J
Super que tu t'es finalement fixer! J'espère que tu vas aimer ton nouveau boulot:)
Publicité