Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Cri du coeur.

J'veux pas. J'ai la chienne et j'déteste ça. J'veux tout simplement pas y aller demain. Surtout qu'en plus, ce sera une grosse semaine de merde de 54 heures sans break. Du lundi au samedi, non stop. Au secours, I wanna die. Demain, c'est bye-bye training, bonjour les gens bêtes qui vont m'engueuler au téléphone. J'veux plus. Fuck l'argent, j'm'en câlisse. I just wanna leave it. Now. J'ai peur et ça m'rend malheureuse.

Ma mère avait raison, mon père avait raison, mes amies avaient raison, tout le monde avait raison. J'aurais dû choisir l'autre job. Mais j'en ai fait qu'à ma tête. Parce que j'étais dans l'négatif, solide. Ma santé est passée après l'argent. Mais là, j'subis. J'aimerais caller malade demain. M'en aller. Ne plus jamais y retourner. Fermer les yeux, oublier et tout foutre dans un tiroir du passé.

J'capote tight. J'l'ai déjà mentionné? Oh, eh bien tant pis. Parce que j'ai vraiment, mais vraiment la grosse chienne. Pis l'chien avec. Tout l'kit. Help. J'veux pas, j'veux vraiment pas.

0000002050

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Eh oui, il semblerait qu'à ce niveau, dans certains secteurs, on n'a toujours pas évolué! Mais demain, je compte me débarrasser de mes chaînes et m'enfuir loin de mes bourreaux! J'ai planifié mon évasion et je mets le tout en branle demain matin! HOURRA.<br /> <br /> Et sinon, je suis allée apporter des CVs aujourd'hui. On verra bien ce que ça donnera.
L
Je ne savais pas que l'esclavage avait encore cours au Québec.<br /> <br /> Bon, le mieux, c'est que tu recherches un autre boulot et que tu envoies balader celui-ci.
Publicité