Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

Dites-moi merde.

Souhaitez-moi bonne chance. Parce que vendredi matin, ce vendredi qui s'en vient, j'ai une entrevue pour une job que j'aimerais totalement et absolument avoir. Oui oui. Et pour avoir le poste, je devrai non seulement vendre ma salade, mais passer deux examens afin de démontrer mes capacités.

Mais quel est cette offre? Un emploi en tant que réviseure/correctrice d'épreuves. Yes, mesdames et messieurs. Ce que je souhaitais tant obtenir depuis mon arrivée dans la grande métropole. J'espère fortement que j'arriverai à les convaincre qu'il faut me choisir moi et non personne d'autre. Je me croise très très fort, jusqu'à ce que la douleur m'élance, les doigts. Je veux ce travail, je le veux vraiment. Tout pour fuir le centre d'appels et si en plus, je peux obtenir quelque chose que j'aime... Wow.

Et sur ce, je vais commencer à me préparer pour partir, car mon autobus passe dans un peu moins de quinze minutes. Adieu matinée musicale, bonjour après-midi de merde! Ouais, j'entre sur le plancher aujourd'hui même. Dans une heure exactement et jusqu'à 21h00. I wanna die. Vraiment beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour vos mots de soutien. Je ne sais pas trop si j'aurai la job ou non, mais je vais me croiser les doigts tout en ne me faisant pas de faux espoirs. Je crois que la section «entrevue» s'est bien déroulée, mais pour la correction, je ne pourrais dire, car il fallait aussi que je respecte les dires de l'auteur et le niveau de langue... I'll see, I'll see!
H
Bonne chance! Après trois ans d'études universitaires dans le domaine, je peux juste te conseiller d'apprendre ton Ramat par coeur et de rester pas loin de ta collection de dictionnaires...
L
Bonne chance ! :)
M
Un gros merde pour toi :) Tu vas l'avoir.
Publicité