Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Don't tell Mama... ?

Verdict? Une mammographie. Je dois prendre un rendez-vous pour une mammographie. Pour savoir si c'est seulement un petit kyste ou l'annonce d'une mauvaise nouvelle. La docteure (bien bête!) n'était pas certaine de son call alors elle a décidé de m'envoyer passer l'examen.

Résultat? Je freake out encore plus. Parce que je sais que je vais passer sous la machine et que je suis un véritable bébé. Un pissou, une peureuse. J'ai peur que ça fasse bobo. Ben quoi? Ça ne doit pas être très très agréable, non?! En tout cas, j'angoisse encore, mais bon... je me dis encore une fois que ce sera pour le mieux?

Ah, I wanna die.

Et puis, je ne sais pas si je devrais le dire à ma maman ou non. D'un côté, j'aimerais me soulager un peu en enlevant un poids sur mes épaules, mais de l'autre, j'ai peur qu'elle s'inquiète beaucoup trop pour moi. Je suis dans un vrai petit dilemne. Je ne sais pas ce qui est meilleur. Lui en glisser un mot? Attendre d'avoir tous tous tous les résultats? Me taire et endurer toute seule sans le réconfort d'une maman ou prendre la chance de la rendre nerveuse? God damn, je sais pas.

Stay_here_by_wollywell57

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*énormes câlins*<br /> Je suis avec toi en pensées!!!!!!! Elle a bien fait la petite madame de t'envoyer faire la mammographie! On est jamais trop certains lorsque vient le temps de parler santé!<br /> <br /> Je suis certaine que tout va bien aller. Probablement un kyste relié au stress et l'anxiété des derniers mois? Du moins, j'espère vraiment que ce ne sera pas plus alarmant que cela.<br /> <br /> Pour ce qui est de la mama... j'avoue que c'est un problème délicat. Si tu crois ta mère capable de gérer la situation émotionnellement selon ce qu'elle vit de son côté et tout et tout...je te dirais de lui dire. Les mères, ça ne veut qu'être là pour nous et nous protéger!!! Sinon, je dirais d'attendre d'avoir une réponse officielle des médecins... parce que les mamans, ça s'effraie vite.<br /> <br /> Tiens-moi au courant et si jamais tu as besoin de parler alentours de cafés, on se fixera une date :)
Publicité