16 février 2010

Eille en-haut, crissez-nous patience, man!

Avez-vous fini de nous faire chier et de nous lancer toutes les badlucks du monde? Est-ce qu'on pourrait nous laisser respirer ne serait-ce qu'une année en paix? Quelques mois? Quelques semaines? Est-ce que c'est vraiment trop demandé? On pourrait pas ne pas être sur les nerfs pour un p'tit boutte?

Esti, lâchez-nous, s'il-vous-plaît. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter tout ça, hen? Hen? Crisse.

Posté par Quidame à 00:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


12 février 2010

TONIGHT, I FEEL LIKE SHIT.

J'aurais le goût de le dire à tout le monde, de le crier à tue-tête. À m'en casser la voix. Sur un toit d'immeuble, tiens. Avec un projecteur à la main. Ou un micro. Pourquoi pas. Parce que ce soir, j'ai vraiment l'impression que je suis une merde. Une pure et véritable merde. Et je n'ai même pas de raisons à ce sentiment. Pas d'explications, pas de réflexions, seulement un fait. I feel like shit, real big shit, man.

teleadiccion_by_lucyluh

Posté par Quidame à 04:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2010

Mam.

Demain matin. 10h45. Pensez à moi. Envoyez-moi toutes vos ondes positives. C'est ma mammographie. Je me meurs en ce moment, ça me rend tellement nerveuse et pissou. J'ai le goût de pleurer comme un gros bébé en boule sur mon lit. Mais bon, j'imagine que je suis une grande fille. J'ai peur. Alors ayez une petite pensée pour moi. Pensée positive, po-si-tive, Quidame. Oui oui. Gosh, man.

Posté par Quidame à 06:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]