sleep_paralysis_by_elusivedreams07-d5yxaf8 (1)

Des fois, je rêve que je suis belle. Puis, je me réveille et je me regarde dans le miroir. Je me pince en espérant que je me réveille de nouveau. Mais non, je ne rêve plus. Je suis cette personne hideuse aux nombreux défauts de fabrication. 

Des fois, je rêve que je suis belle. 

Je n'ai pas cette bouche, je n'ai pas ces cheveux, je n'ai pas ces petits boutons rouges, je n'ai pas ces grains de beauté. je n'ai pas ces cicatrices, je n'ai pas ce double menton, je n'ai pas ces joues gonflées, je n'ai pas ce cou trop court, je n'ai pas ce dos courbé, je n'ai pas ces lourdes épaules, je n'ai pas ces seins imposants, je n'ai pas cette taille qui ne fait pas guêpe, je n'ai pas ce ventre ingrat, je n'ai pas ces hanches démesurées, je n'ai pas ce popotin gigantesque, je n'ai pas ces genoux informes, je n'ai pas ces chevilles grossières, je n'ai pas ces pieds meurtris, je n'ai pas mon apparence. 

Des fois, je rêve que je suis belle.

J'ai une bouche pulpeuse, j'ai des cheveux qui ondulent parfaitement, j'ai une peau satinée, j'ai un visage radieux, j'ai un menton mince, j'ai des joues roses, j'ai un cou allongé, j'ai un dos droit, j'ai des épaules frêles, j'ai des seins sublimes, j'ai une taille fine, j'ai un ventre plat, j'ai des hanches sensuelles, j'ai ce popotin féminin, j'ai ces genoux gracieux, j'ai ces chevilles délicates, j'ai ces pieds dansants, j'ai cette autre apparence splendide. 

Des fois, je rêve que je suis belle. Alors que j'ai les yeux écarquillés. Puis, je me regarde dans le miroir et je pleure. Je soupire en sachant que je suis éveillée. Eh non, je ne rêve pas. Je suis réellement cette personne hideuse aux défauts de fabrication honteux.