09 novembre 2010

The end is near.

Ça va craquer, ça va tellement craquer. 

Tout va éclater bientôt. Parce qu'on en a plus que marre et qu'on arrive plus à la supporter. C'est épouvantable, c'est horrible, je n'aurais pas pensé qu'on arriverait jusque-là. Mais bon, j'imagine que c'est la vie. Parce que là, ce n'est plus vivable. Dire que l'an passé, tout allait bien... Et le plus triste dans cette histoire-là, c'est probablement parce qu'elle ne va pas bien qu'elle agit ainsi. 

Ça va tellement exploser fort. Ce ne sera pas beau à voir. Aussi hideux qu'une scène de crime bourrée à craquer de sang et de membres contaminés de tout bord, tout côté. Seigneur que ça va être affreux.

La tension monte de jour en jour, on va craquer bientôt. Moi, déjà, je ne lui parle plus. Je ne lui adresse plus la parole, je l'évite et je ne la regarde même plus. Parce que je n'ai que des paroles méchantes qui retentissent dans ma tête. Ouch, ça va faire tellement mal. 

J'pense pas qu'on réussira pas à recoller les morceaux cette fois-ci. C'est peut-être la fin d'une belle amitié de dix ans. C'est vraiment malheureux. J'espère que ça ne se terminera pas ainsi. Je me croise les doigts très très fort, mais l'espoir n'est qu'un mince filet dans la situation présente. Je n'ai tellement pas hâte de voir comment tout va dégringoler. Ce sera pas beau, je vous le dis, ce sera pas beau.

Posté par Quidame à 03:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]