Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Theater and nightmares.

6803_251395821_nounours_etandage_H122557_L

Pratique de théâtre jusqu'à 23h00 ce soir. Le décompte est commencé; il ne reste plus que deux semaines avant les représentations devant public. Et ça m'fait mauditement peur. On est pas prêts, ils sont pas prêts, personne n'est prêt. Et c'est la grosse crise de panique. On court de tout bord, tout côté, on s'arrache les cheveux de la tête, on pratique des heures de fou, on ne trouve plus le sommeil, on veut s'enfuir aux States.

Mais au moins, ce soir, notre enchaînement sera sûrement déjà un peu mieux qu'il y a trois semaines. Parce que plusieurs choses ont bougé depuis et nos scènes sont plus précises. On va se croiser les doigts pour que tout aille vraiment à merveille.

Cette nuit, j'ai encore fait un cauchemar. Y'a plus que ça dans ma tête ces temps-ci. J'arrive pas à oublier les images; elles sont ancrées dans mon petit crâne. Et on dirait bien que plus le temps avance, plus y'a d'sang dans mes rêves. Le seul problème, c'est que c'est toujours moi qui saigne abondamment. J'me meurs à chaque fois dans des poursuites horribles et des histoires d'épouvante. J'en ai marre. J'veux dormir pour de vrai, moi. Ma mère dit que je devrais aller voir quelqu'un... mais ça veut dire quoi ça? Que j'suis anormale? Que j'suis cinglée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité