Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Wicked, wicked, wicked!!!!!

wicked_defy8 Un seul mot: WICKED.

Dans tous les sens du terme. Parce que le show, Wicked (pour ceux qui n'ont pas fait le lien), était EX-TRA-OR-DI-NAIRE! J'en rêve encore. Dire que ma mère trouvait que 85$ le billet  n'en valait pas la peine. ERREUR. Profonde erreur. C'est tellement le best musical show ever! C'est un bijou, de la pure fantaisie et un extrêmement pur délice. Miam miam et re-miam.

Un orchestre des plus sensationnels LIVE, des performances (chanteurs/comédiens/danseurs) à en couper le souffle, un décor hallucinant, des effets spéciaux magiques et des jeux de lumières splendides. Aucun regret, aucune déception, aucune critique négative à faire. Mise à part une note de musique chambranlante et la voix de Glinda (la doublure) bizarre et en mutation. Mais tout de même bien amusante.

Oh wow, quel petit (non, GROS) chef d'oeuvre. Un souvenir qui restera à jamais graver dans ma mémoire. Des émotions contradictoires, mais saines. Des chutes en apnée, mais volontaires. Sérieusement, je ne trouve pas les mots. Cette production de Broadway est tout simplement parfaite et géniale.

Let me dream of it again, let me dream.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance! Lorsque j'en avait entendu parler de ce spectacle, il y a un an environ je crois, j'ai tout de suite été intriguée! La personne qui en avait fait la critique sur son blogue m'avait convaincu que c'était un must-see! Tu confirmes ses dires! ;-)<br /> <br /> Et 85$ pour ce que ça vaut comme spectacle, faut pas se plaindre le ventre plein!
L
Et tu joueras quand dedans ?<br /> Ici, 85 $ canadien, pour un spectacle, c'est le prix.
N
Bon dieu! 85$, je comprends que ta mère trouve ça cher. ^^;<br /> <br /> Mais bon, que tu ailles adoré, c'est l'essentiel. =D
Publicité