Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Almost on the road again. It's near.

6a00d83451dfcc69e200e54f4a5ce68833_800wi

J'ai recommencé à faire des recherches d'emploi pour cet été. Ce qui est embêtant, c'est qu'on demande souvent des travailleurs à temps plein pour toute l'année. Et moi, je ne suis que de passage. Mais peu m'importe, car j'aurai sûrement une job au Sears, pas trop loin de chez ma grand-mère.

Ou sinon, j'attends toujours une réponse du gouvernement fédéral et/ou provincial. Je ne suis pas tout à fait emballée à l'idée de passer mes journées assise derrière un bureau, mais au moins, je me ferais un peu d'argent pour payer mes études. On verra bien quelles portes s'ouvriront à moi. Et en attendant, j'attends.

Ah, j'oubliais, j'ai peut-être l'intention de donner des cours de chant à des enfants âgés entre 5 et 11 ans. Dans mon petit coin perdu, ça pourrait être une deuxième petite jobine intéressante et quand même payante. Les taris pourraient s'étaler sur des périodes d'une heure ou de trente minutes. Alors pour l'instant, je me monte un document d'instrumentaux/karaokes de tout type. L'idée m'est venue tout bêtement. Et puis, si j'ai du potentiel, pourquoi ne pas l'exploiter?!

J'ai aussi commencé à m'informer concernant les centres de conditionnement physique. Jusqu'à présent, ça me coûterait peut-être 33$ par mois, c'est à dire environ 100$ pour tout l'été. Ce n'est pas trop mal, surtout que j'aurais accès à toutes les activités du centre sportif (tennis, musculation, aérobie, yoga, natation, machines d'exercice, hip hop, etc.) Et puis, j'pourrais aller faire du patin libre de temps à autre en plus de me pointer aux séances d'aquaforme de ma grand-mère. Bah quoi, vous ne m'imaginez pas à l'eau avec des petites madames dans la 60aine? Moi, à la limite, je trouverais ça plutôt drôle. Et puis, ça radote de quoi c'te monde-là? À part de l'ancien temps, bien sûr?! En tout cas, j'risque de bientôt le découvrir. J'vais me faire V.I.P. J'ai des contacts, moi!

Et sinon, la bonne nouvelle, c'est qu'il ne me reste plus que 15 jours d'école. D'accord, c'est encore trop long pour moi, surtout que je ne calcule pas les fins de semaine là-dedans, mais au moins, je vois presque le boutte. Hourra, j'vais finir par m'en sortir en vie. Ou sul' cul. On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui mettait presque toujours un courriel fictif, je suis contente de ne pas l'avoir fait la dernière fois que je t'ai laissé un commentaire! Quoique j'aurais fini par voir dans mes statistiques le nom de ton site et la curiosité m'aurait forcé à venir voir ;)<br /> <br /> Bon, alors je voulais en particulier commenter sur ce post - même si j'ai lu ton blogue en entier. Je trouve ça vraiment bien que tu prennes l'initive de donner des cours de chant. Et t'as tout à fait raison, tu as un talent exploite-le! Moi qui donnerait n'importe quoi pour bien chanter ;)
L
Alors, tu vas te trouver un boulot.<br /> <br /> Oui, ici, on appelle les centres de conditionnement physique une club de gym ou un centre de remise en forme, ça dépend.
M
Lâche pas la pitate !!! ;) Tu vas trouver un emploi c'est sur. Ton idée de donner des cours de chant est TRES BONNE!!! Je t'encourage!!!
D
Oh non, ta formation suit l'horaire des écoles secondaires, quelle tristesse. Mais bon, je te souhaite courage, de toute façon, d'une manière ou d'une autre, il ne te reste plus autant de temps. Et puis, c'est quoi ce pessimiste? Pourquoi dire que j'aurai plus de chances que toi?! J'te comprends pas, lol. Il faut voir les choses du bon oeil pour que ça fonctionne. C'est c'que ma maman me dit toujours, haha.<br /> <br /> Un centre de conditionnement physique, Lunereth, c'est un centre où les gens peuvent s'inscrire pour devenir en forme. En fait, c'est une place où l'on va pour prendre soin de nous. On paie un certain montant par mois et hop! on y va quand ça nous plaît pour faire des poids et haltères, de la course, du jogging, du vélo stationnaire, du yoga, du tennis, du squash, etc.
L
C'est quoi un centre do conditionnement physique ?
Publicité