Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Can you help me.. please?

Non mais c'est pas vrai. Non mais c'est pas vrai qu'à une semaine et quatre jours des exercices publiques de théâtre, je vais attraper une grippe. Il en est hors de question, je refuse catégoriquement cette option. En fait, ce n'est même pas option, c'est tout simplement inconcevable.

Me voilà avec le nez qui coule aujourd'hui. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je mets encore mon manteau quand je sors, on me traite parfois même de folle-en-froideur (parce que je mets des vestes), je prends soin de moi et pourtant, j'ai trouvé une façon d'avoir un foutu rhume. Je refuse, l'offre n'est pas acceptée, c'est-y pas assez clair, bon?!

J'ai pas arrêté de me moucher, j'ai presque épuisé toute ma nouvelle boîte de kleenex en une seule journée. Quelle merde. Alors j'vous demande des conseils. Vous avez des bons vieux trucs de grand-mère pour moi? Vous pouvez même me dire de me badigeonner la face de moutarde, si vous le voulez. En autant que ça marche, bordel; j'suis prête à tout! On m'a déjà dit de mettre du lipsil sur mes narines pour qu'elles ne gercent pas et de foutre ma face dans un grand bol de chaude citronnée. Autre chose? Un chausson aux pommes avec ça? Une toux impardonnable avec ça? NAH.

Non mais j'ai pas le goût de renifler la semaine prochaine sur scène, j'ai pas le goût de me casser la voix en essayant de sortir une ou deux notes de musique, j'ai pas le goût d'avoir un vocal de cul en essayant de débiter mon texte. Non non non, ce n'est pas vrai que je vais être malade pour les évaluations des créations collectives. Non, c'est non. Au secours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soinge toi bien !
Publicité