Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

And how are you today?

1036261126_smallJ'ai pres-te-que terminé mon autoportrait en art. En fait, il me reste probablement moins de trente minutes à bosser dessus et franchement, j'crois que je suis fière de mon coup. Sérieusement, il ne manque plus que le contour des yeux et déjà, je jubile de bonheur. Merde, c'est ma tête qu'on voit sur cette toile de peinture! C'est vraiment moi! J'me suis même pas manquée. (Mais attention, je n'devrais peut-être pas parler dans mon chapeau; j'ai pas encore fini.) D'accord, j'ai la peau mauve et les cheveux rouges, mais c'est de l'art. On m'a permis d'explorer différentes facettes alors il ne fallait pas me laisser partir dans mon imagination. Moi, on m'ouvre un peu une porte et j'la pousse bien bien grande. Juste pour m'assurer de tout voir de l'autre côté alors les contrastes de couleurs, il y en a dans mon autoportrait. Et j'en suis fière.

Et puis, je suis contente; en diction, on ne m'a pas arraché la tête. Malgré ma grippe, j'ai réussi à bien articuler mon texte et à ne pas me faire reprendre sur des trucs bidons. Il faut croire que l'interprétation commence à avancer et à être la bonne. Une chance puisque les représentations théâtrales débutent dans neuf dodos. Ah seigneur, neuf dodos. L'angoisse va bientôt se joindre à la partie...

Oh, et je n'aurais pas dû m'acheter un pot de crème glacée. C'est décidé, je ne retourne plus faire mon épicerie avec A. parce qu'elle m'incite à prendre les trucs que je veux manger. Non mais, comment je pouvais résister? Un pot de crème glacée aux biscuits Oréo à seulement 3,99$. Miam miam miam. Mais j'le savais, j'ai toujours le goût d'aller foutre mon nez dedans. J'ai toujours le goût d'aller saluer le réfrigérateur et, au passage, prendre une autre bouchée de sucre. Alors j'cache le pot derrière d'autres trucs, mais ça ne fonctionne même pas. Parce que j'sais où il est. Bordel, j'crois que je vais chicaner A. de m'avoir laisser acheter tout ce bon sucre. C'est si bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohh! Ben je vais t'aider à manger plus de sucre : tu connais la marque de gomme balloune Bubblicious? Bah, ils ont fait les Popsicle ET la crème glacée de cette saveur!!! TROP MIAM!<br /> <br /> La gomme en question:<br /> http://www.advantageservice.net/images/product_pack1.jpg
Q
Ouais, sûrement. J'ai l'intention de prendre une ou deux photos, si je ne rate pas la fin!!! Mais bon, il va peut-être y avoir des petits problèmes de lumière dû au flash, mais ce sera la meilleure façon d'avoir une démonstration. J'ai pas de scanner ici!!<br /> <br /> Et merci pour tes encouragements. Sauf que là, j'vais t'sermonner. On dirait qu'tu veux m'faire manger encore plus de sucre. Tut tut tut, déjà que A. me dit d'en prendre, s'il faut que tout le monde me suggère des trucs sucrés et m'incitent à en prendre. Oh oh, j'm'en sortirai pas vivante!!! LOL. Surtout que ça pique ma curiosité, j'sais même pas de quoi tu parles!!
P
OUhhh, tu crois qu'on pourrait voir de quoi ça l'air?! :-D Je suis vraiment intriguée, sérieusement!<br /> <br /> Et félicitation pour la diction!!! ;) I knew you could do it.<br /> <br /> Ce pot de crème glacée, il me tente en crime. À ta prochaine épicerie, je te suggère les Popsicle Bubblicious !!!!!! xD C'est 'croooo bon! 8D
Publicité