Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

I'm stupid.

Parce que j'ai découvert un joli petit site intéressant, drôle, utile (vraiment?) et hallucinant. On a le goût d'envoyer un message personnel à quelqu'un? On a le goût de sortir hors du commun en le faisant par l'intermède d'un mignon petit poisson rouge qui parle de vive voix? Hourra, c'est la solution. On n'a plus à écrire des trucs bidons, on peut laisser libre cours à notre imagination et dévoiler nos sentiments les plus intimes (ou les plus cons). Plus de gêne, plus de complexe. Alors, j'vous refile maintenant la jolie petite adresse où vous pourrez peut-être passer des heures à déconner à dire n'importe quoi. D'ailleurs, vous aurez droit à ma folie, à mes niaiseries vraiment niaiseuses. Vous connaissez Grease? Vous reconnaîtrez sûrement les paroles d'une fameuse chanson de cette comédie musicale. Ah, quel bonheur. Et venez surtout pas me dire que c'est une perte de temps et que je n'ai rien à faire. Je l'sais déjà.

Niaiserie gratuite ici, JE RÉPÈTE, niaiserie gratuite ici.

Deuxième niaiserie gratuite en version québécoise. Stupidité garantie.

Oh, et j'ai finalement terminé mon autoportrait. Une photo sera bientôt disponible, probablement d'ici quelques jours. Alors d'ici là, j'vous laisse languir. Parce qu'évidemment, je suis persuadée que vous vous mourrez de curiosité. Ah oui, c'est presteque certain.


Surprise1

Voilà, c'est fait. Personnellement, en format petit, je trouve qu'il manque quelque chose, je sais pas trop. Mais peu importe, c'est la première fois que je peins un truc et je crois que le résultat n'est pas trop mal. Et puis, c'est du pop art alors il ne fallait pas s'attendre à 20000 petits détails. Ceux qui me connaissent sauront sans doute me reconnaître. Disons que ma mère était plutôt fière du tout, finalement. À mon grand bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment beau ton auto-portrait style Pop art. J'aime beaucoup :)
P
Hahaha! Si c'est moi, ça fait dur parce que je m'en souviens même pas...<br /> <br /> ET WOW! J'ADORE TON PORTRAIT! POP ART, OMG! JE TRIP SUR LE POP ART! PIS LES COULEURS, JE ME WOOOOOW ICI! Sincèrement, félicitations! T'es chanceuse que ça te ressemble autant! Moi, j'capable de rien faire avec mes dix doigts à part des tas de marde roses en Fimo... LOOL
M
LOL trop comique ce site là XD !!! J'arrête pu d'en envoyer!!!
Q
Oui, je sais, ça ressemble étrangement à un truc de diction. Surtout avec tous ces beaux mots compliqués qui viennent de "We go together" de Grease. <br /> <br /> Et puis, tu vois, j'me suis faite toute gentille là. J'ai mis la photo de mon projet d'art en bas de note. Juste pour toi, ouais. Parce que bon, je voyais bien que tu ne voulais pas vraiment languir. Alors j'ai arrêté de faire la méchante et comme ça, je ne fais plus exprès avec le fameux "presteque" de fin de paragraphe, lol. D'ailleurs, est-ce que c'est toi qui utilisais cette expression? Je n'arrive plus à me souvenir d'où elle vient. J'me demande si ça vient de ma copine qui disait "Pho-que you" ou d'un blog. Blanc total de mémoire. J'dois trop vieillir et devenir ignorante, ark.
P
Je ne peux pas me languir, ma p'tite cuisse de saucisse!
Publicité