Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

Mam.

Demain matin. 10h45. Pensez à moi. Envoyez-moi toutes vos ondes positives. C'est ma mammographie. Je me meurs en ce moment, ça me rend tellement nerveuse et pissou. J'ai le goût de pleurer comme un gros bébé en boule sur mon lit. Mais bon, j'imagine que je suis une grande fille. J'ai peur. Alors ayez une petite pensée pour moi. Pensée positive, po-si-tive, Quidame. Oui oui. Gosh, man.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes ((( pensées positives ))) ont été dirigées vers toi! Tiens-moi au courant via email ou Facebook, quelque chose..
L
Je pense à toi et je souhaite que tout se passe bien !
N
Bonne chance! Personnellement, j'ai jamais passé de mammographie. Ça me fait peur autant que toi. Paraît que c'est pas super agréable... Pis se montrer les seins à un/e inconnu/e, ça doit pas être la joie...<br /> <br /> xxx
Publicité