Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Let's rock and roll!

Chaude, chaude, chaude, je suis ben chaude,
Paquetée ben raide jusqu'en arrière!

(À chanter sur l'air de "Brosse brosse brosse" de Passe-Partout)

vah6

Hey oui, je suis stupide et j'ai tout plein d'alcool dans le corps. Il est quatre heures du matin moins six minutes et je dois me lever dans moins de cinq heures. Quel bonheur, quelle joie monumentale. Mais au moins, je suis vraiment heureuse, j'ai un sourire planté sur mes lèvres et la boisson ne m'a pas trop handicapé.

Quoique, je sais que je suis quand même pas mal pompette. J'ai même pris des photos vraiment douteuses avec une amie. Essayez, pour le plaisir, de manger une cerise à deux; ça vous donner un assez beau portrait de deux lesbiennes qui semblent vouloir se frencher. En mémoire sur un appareil-photo en plus. Je crois que mes conneries n'ont jamais été aussi intenses. J'veux dire, oh my god, j'ai presteque eu la bouche complètement sur celle de mon amie C. Gosh, j'ai pas d'allure.

Mais je ne dois pas m'en faire, je me suis beaucoup amusée. Et puis, ma session est terminée. Au grand complet. Je peux presque dormir demain matin. D'accord, non parce que je vais déjeuner avec ma copine, mais après, j'ai la journée de libre. Pour faire mes valises et relaxer. Oh, et je me surprends. Je dois commencer à reprendre du poil de la bête parce que je ne vois plus double et j'arrive à écrire plus longtemps que prévu. Wohaaa, je devrais peut-être commencer à faire de l'écriture automatique en étant saoûle? Qui sait, ça donnerait peut-être des résultats... mauvais.

Allez, bonne nuit. J'crois bien que mon lit Babybel m'attend. Parce que oui, ce soir, j'ai décidé de lui trouver un nom. C'est beau, non? Cherchez pas de logique, y'en a pas; je ne suis qu'une pauvre folle saoûlonne et idiote.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XD! jolie nom pour un lit ... quoi que jaime pas les babybel loool ... et pour tes photos jsuis sur qui a du monde qui pairai cher pour voir sa XD!
Publicité