Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duel intime
Duel intime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Immaturité et sexiness en lui. AGRE!

270096

Oui, j'ai vingt ans et oui, je vais tellement émettre, à l'instant, un commentaire digne d'une pré-adolescente qui se pâmerait sur Effron dans High School Musical, mais...

Putain qu'il est sex, mon docteur! Charmant, mignon, magnifique sourire, poli, gentil, sympathique, beau, beau, beau et bien habillé. Woahh, à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Ok, c'est pathétique et ridicule, mais il est trop parfait! Et aujourd'hui, il m'a sorti un peu de son charabia qui lui donne un petit air de geek médical sur les bords. TROP MIGNON!! Encore plus parfait, aussi! Un homme jeune, sexy et brillant; quel rêve!!! Et il a toujours le mot pour faire rire et sourire. Ou remonter le moral.

Ohhh, c'qu'il est hot, mon docteur! Je trouve ça presque dommage de ne plus avoir à prendre un rendez-vous avec lui à partir de maintenant. Même si ça signifie que mon bobo est guéri. Non, mais sérieux, cet homme est juste trop beau! Un «docteur mamour» à lui seul, man! Anyway... c'est juste plate que je ne le recroiserai plus, mais, je le garderai en souvenir!!!!!

Voilà, ma crise est passée. Sorry pour la chute de mon âge mental, haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Nan, pas vraiment. Je suis à plus de 2h00 de distance de lui et puis, c'est pas mal gênant de demander un homme à sortir, surtout s'il vient de te vérifier un bobo embêtant!!! LOL.
L
LOL !<br /> <br /> Bah, maintenant, tu peux l'inviter à sortir avec toi ! ;)
Publicité